top of page
  • Photo du rédacteurAxelle Swim

Perles du Japon au lait de coco et bananes


Je vous propose un dessert à base de perles du Japon, banane et lait de coco.

J'adore ces perles de manioc et la texture qu'elles peuvent apporter à un dessert.

C’est la première fois que j’utilise du lait de coco, j’avais peur d’avoir un goût de coco trop prononcé voir un peu écœurant, à ma plus grande surprise j'ai adoré.



Ingrédients ( pour 4 verrines)
  • 2 bananes

  • 5 cs de perles du japon

  • 60cl d'eau

  • 2 sachet sucre vanillé

  • 30cl de lait de coco ( en conserve)

  • Un peu de flocons d'avoine


Préparation

1. Versez 60 cl d’eau dans une casserole et amenez à ébullition. puis ajoutez les perles du japon.

2. Baissez le feu et faites cuire 10-15 min sans cesser de remuer, jusqu’à ce que les perles soient transparentes.

3. Ajoutez le lait de coco et poursuivez la cuisson encore 2-3 min.

4. Enfin, ajoutez les bananes préalablement coupées en rondelles avec le sucre vanillé.

5. Laissez encore 5 min, Servez tiède ou mettez au réfrigérateur.


Bonne dégustation!





171 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Комментарии


bottom of page